Grand Paris Aménagement a désigné en 2016 un commissaire au compte indépendant. Cette mutualisation a été étendue au 21 décembre 2017 à la première filiale de l’établissement, la SPLA-IN Porte Sud du Grand Paris. Grand Paris Aménagement l'aménageur public de référence en Ile-de-France du Grand Paris et de la Métropole du Grand Paris études et montage d'opérations ingénierie foncière et immobilière aménagement constructions publiques. Communauté Urbaine Grand Paris Seine Oise (78) : 7 chantiers 7 métiers de PariSudam. Le siège social est changé d'adresse ; elle est désormais 11 rue de Cambrai - 75019 Paris. Le dossier de la société {[{company.usedName}]} est complet. Certaines villes, avec Grand Paris Grand Est, font le choix de se transformer, de grandir, de se densifier. Tous ces élus sont maires, adjoints ou conseillers de l’une des communes de la Métropole. Et en juillet 2018 les modalités de cessions de charges foncières par Grand Paris Aménagement. (Code APE 4299Z). La Métropole du Grand Paris intègre la gouvernance de Seine Grands Lacs, l’Etablissement public territorial de bassin (EPTB) et engage les travaux du casier pilote de la Bassée 02 Décembre 2020 Le Conseil de la Métropole du Grand Paris adopte la prochaine étape de la Zone à Faibles Emissions C’est l’opérateur historique qui, sous l’impulsion de Paul Delouvrier, a organisé le schéma directeur de Grand Paris Aménagement a mis en place en 2017 un tableau de bord mensuel permettant de suivre l’exécution budgétaire et la situation de trésorerie. Grand Paris Aménagement a remanié son administration : Le siège social est changé d'adresse ; elle est désormais 11 rue de Cambrai - 75019 Paris. Aménager un territoire de 12 millions d’habitants pour améliorer leur quotidien ? Les premières années de fonctionnement sont marquées par l'opposition de certaines communes et à la difficulté de faire émerger un projet de territoire, qui aboutit à la démission en mai 2019 du premier président de l'EPT, Michel Teulet [ 2 ] . Par ailleurs, un COPIL achats bi-annuel a été mis en place à partir de juillet 2017. Découvrez comment nos données peuvent répondre à vos besoins. Une occasion de déployer d’autres facettes du métier dans chacune des villes de la Communauté urbaine Grand Paris Seine & Oise: aménagement cyclable ou mobilité plus... » Lire la suite L'indice de confiance de cette société, selon nos critères est de 92/100. Statut du dossier d'obligations de vigilance. (4299Z), Promotion immobilière d'autres bâtiments (4110C). L'EPT Grand Paris - Grand Est (GPGE) est créé par un décret du 11 décembre 2015 [1]. Sa mission a évolué avec le droit et la décentralisation, au début des années 1980, qui a affirmé le rôle des François LABROILLE est Administrateur de la société GRAND PARIS AMENAGEMENT située 11 RUE DE CAMBRAI 75019 Paris 19e Arrondissement au capital : N.C. François LABROILLE évolue dans le secteur : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. Pour consulter les modalités de cession charges foncières, téléchargez ici le document : GPA_Cessions_modalites_2018. Elles ressortissent systématiquement à des principes de collégialité, de traçabilité et de transparence. Évaluez l'empreinte digitale de cette entreprise et son évolution grâce aux statistiques sur son trafic mensuel, ses sources du trafic, le temps passé par les internautes, etc. Après avoir consacré l’année 2014 à la définition de mesures de compétitivité et à la réorganisation interne de l’ex-AFTRP, les années 2015 et 2016 à la transformation de l’ex-AFTRP en Grand Paris Aménagement et à la préparation du regroupement avec les établissements publics d’aménagement Plaine de France et Orly-Rungis- Seine-Amont, et l’année 2017 à la matérialisation de ce regroupement, l’année 2018, première année post-regroupement, est consacrée au déploiement d’un plan d’amélioration de la performance et de la qualité de gestion. Une structure relativement énergique sur le net, elle a 4677 adhérents sur Twitter ainsi que 921 likes en ce qui concerne Facebook. Il a également mis en place un tableau de bord détaillé de suivi des subventions, qui vient s’ajouter au suivi spécifique des promesses et … Chef de projet chez Grand Paris Aménagement Paris et périphérie. La démarche de projet offre également un cadre contractuel clair qui repose sur la séparation des activités (individualisation des comptes de chaque opération), la transparence et la confiance fondée sur la pérennité de l’accompagnement et la garantie de bonne fin. l’aménagement urbain de la région parisienne dans les années 1960 et préparé la construction des villes nouvelles. L'effectif de cette société est de 200 et le nombre de Dirigeant est de 36. Elle s'étend sur six départements. Un directeur général délégué est désigné par arrêté du ministre chargé de l’urbanisme après avis du préfet de la région d’Ile-de-France, du directeur général de Grand Paris Aménagement et du président du conseil d’administration de l’établissement public d’aménagement Orly-Rungis-Seine amont. Comme toute intercommunalité, les 11 communes réunies au sein de Vallée Sud – Grand Paris, sont représentées par l’intermédiaire de personnes élus siégeant dans les assemblées délibérantes, qui se déroulent tout au long de l’année. Il se réunit deux fois par mois. (Code APE 4299Z). Le système de management suit et gère en permanence les pratiques de l’établissement: 15 processus de travail sont pilotés en interne, un mécanisme d’amélioration continue est mis en place, un baromètre de satisfaction clients réalisé chaque année, une cartographie des risques majeurs est mise en place. Identifiez des opportunités, Maintenez vos bases clients et fournisseurs, Développez votre activité grâce aux avis pros, {[{getUser().firstName[0]}]}{[{getUser().lastName[0]}]}, {[{getUser().firstName + ' ' + getUser().lastName}]}, Personne morale de droit public soumise au droit commercial. Grand Paris Aménagement a mis en place en 2017 un tableau de bord mensuel permettant de suivre l’exécution budgétaire et la situation de trésorerie. a concurrence les opérations d’aménagement urbain. Depuis le 1er septembre 2020, Thierry FEBVAY est Directeur général par interim de Grand Paris Aménagement. Camille Vielhescaze 1er adjoint à la Maire de Cachan - 2ème vice-président Grand Orly Seine Bièvre - Directeur Sud Gd Paris Aménagement - DG SPLA-IN "Porte Sud du Gd Paris … Cette organisation est devenue structurelle au 1er novembre 2017, l’établissement procurant désormais à l’EPA- ORSA l’ensemble des moyens humains et matériels nécessaires à la réalisation de ses opérations. Veuillez incliner votre tablette horizontalement pour une meilleure expérience. C’est l’objectif visé par le Grand Paris. Les groupements de commande ont vocation à être systématisés entre les trois structures. La métropole du Grand Paris compte 7 020 010 habitants en 20151 (7 028 565 habitants pour la population totale, c'est-à-dire avec la population comptée à part, ce qui inclut des doubles comptes), ce qui en fait l'intercommunalité la plus peuplée du pays. Le Comité de direction rassemble tous les directeurs de l’Etablissement. Chut On Vous Ecoute - Avis professionnels, Clinique Maussins-Nollet - Avis professionnels, Association Nationale Assistants Maternels Assistants Accueillants Familiaux - Avis professionnels, Societe Europeenne de Creances - Avis professionnels, Par S On Assistance - Avis professionnels, Choose Paris Region - Avis professionnels, Réduisez vos risques. L'indice de confiance de cette société, selon nos critères est de 92/100. Le n° de TVA correspondant à l'activité de Grand Paris Amenagement est : FR71642036941. Grand Paris Aménagement a remanié son administration : modification du Directeur général Lajoie, Thierry ; Administrateur représentant l'Etat partant : Meilland, Olivier ; Administrateur représentant l'Etat partant : Bensmail, Salim ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : De Lesquen Du Plessis-Casso, Roland ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Dhont, nom d'usage : Dhont-Peltrault, Estelle ; Administrateur représentant l'Etat partant : Collignon, nom d'usage : Leplat, Claire ; Administrateur représentant l'Etat partant : Philot, David ; Administrateur représentant l'Etat partant : Bonnet, nom d'usage : Bonnet-Galzy, Marie-Caroline ; Administrateur représentant l'Etat partant : Jallet, Sebastien ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Dugrenot, nom d'usage : Soleille, Pastele ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Chane See Chu, Rachel ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Ludmann, Yann ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Lamblot, nom d'usage : Laveiville, Marie-Françoise ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Loubet, Vincent ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Baudouin, Jean-Christophe ; Administrateur suppléant représentant l'Etat partant : Laugier, nom d'usage : Grisez, Claire ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Siffredi, Don Georges François ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Favier, Christian ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Bazin, Arnaud ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Baudrier, Jacques ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Valls, Corinne ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Savoldelli, Pascal ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Meurant, Sebastien ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Desmeuzes, nom d'usage : Chagnaud, Claire ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Benassaya, Philippe ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Durovray, François ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Bournat, Michel ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Reda, Robin ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Lafon, Laurent ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Battail, Gilles ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Lavenka, Olivier ; Administrateur représentant les Collectivités Territoriales partant : Berdoati, Eric. Maire (Les Républicains) de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine) (réélu en 2020). Grand Paris aménagement : Jean-Baptiste Cordeel nommé directeur de cabinet - 23 décembre 2020; Emmanuel Grégoire – Calme, en avant et droit - 23 décembre 2020; France relance : 130 millions d’euros pour les communes franciliennes - 22 décembre 2020 « 1 immeuble 1 œuvre » : un livre pour fêter 5 ans de soutien des promoteurs à la création artistique - 22 décembre 2020 La certifiction 2017 est le premier exercice de certification complète des comptes, étendue notamment au rapport de gestion et à l’analyse des bilans à terminaison d’opérations. Président-Directeur général de Grans paris Aménagemen, Organigramme du Grand Paris Aménagement (cliquez sur l’image pour l’agrandir). Vérifiez et anticipez le risque juridique lié à vos clients, fournisseurs et partenaires. Obtenez des millions de téléphones et emails nominatifs. L’établissement, fort de 220 collaborateurs, renforce sa présence et sa proximité avec les territoires par la mise en place de cinq directions territoriales et une direction de l’ingénierie stratégique des territoires et des études urbaines. L’AMÉLIORATION DE LA QUALITÉ DE LA TENUE DES COMPTES. Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. Le principal établissement de Grand Paris Amenagement se situe dans la ville de Paris. De définir la politique de l’établissement en matière de qualité et de développement durable, De préciser les activités des Grand Paris Aménagement et définir les objectifs dans chacun de ses domaines d’intervention, à travers la mise en place de 15 processus, D’engager une démarche d’amélioration continue de chacun des processus. Pour consulter les Cessions (actes de vente) annuelles de Grand Paris Aménagement , téléchargez ici les documents : Cessions ventes 2019 de Grand Paris Aménagement, 11 rue de CambraiCS 1005275945 Paris cedex 19. Créez un compte pour accéder à l'ensemble des données sur cette entreprise. Ce fonctionnement permet de mutualiser les charges fixes entre les trois structures tout en leur permettant de profiter des compétences et de l’expérience réunies par les 220 salariés de la structure. STAND GRAND PARIS AMENAGEMENT - A4: MERCREDI 16 MARS 15h30-16h15. Ingénierie foncière, étude et montage d’opérations, aménagement.Source : Facebook, #GrandParisAménagement Établissement public de l’État, aménageur urbain de référence en Ile-de-France. Cette entreprise est affiliée au numéro de siren suivant : 642036941. Le principal établissement de Grand Paris Amenagement se situe dans la ville de Paris. La structure construit des ouvrages de génie civil, le code NAF correspondant est 4299Z. Information complète et indicateurs propriétaires. Vous pouvez découvrir la page Facebook de cette société sous la dénomination de 286688971373555 et sur Twitter sous la dénomination de gpamenagement. Membre du bureau politique « Les Républicains ». Elle a le statut d'établissement public de coopération intercommunale (EPCI) à fiscalité propre. L'entreprise Grand Paris Amenagement est présente sur quelques réseaux sociaux, Facebook ainsi que Twitter. De garantir une documentation à jour et de communiquer en interne et en externe sur les résultats. Président de la Métropole du Grand Paris depuis le 22 janvier 2016. Directeur de projets chez Grand Paris Aménagement Région de Paris, France + de 500 relations. Celui a permis d’adopter en mars 2018  la cartographie des risques majeurs de l’Etablissement. Veuillez incliner votre tablette horizontalement pour une meilleure expérience. Chef de projet aménagement urbain Grand Paris Aménagement a remanié son administration : nomination de l'Administrateur représentant les Collectivités Territoriales : Lavenka, Olivier, nomination de l'Administrateur représentant les Collectivités Territoriales : Berdoati, Eric. L’AMÉLIORATION DES OUTILS DE PILOTAGE BUDGETAIRE. Le Président de cette dernière est Thierry Lajoie. Vérifiez et anticipez le risque de défaillance de vos clients, fournisseurs et partenaires. Il a également mis en place un tableau de bord détaillé de suivi des subventions, qui vient s’ajouter au suivi spécifique des promesses et actes authentiques de cession. Le Président de cette dernière est Thierry Lajoie. 1 responsable qualité environnement en charge de l’animation du SMQE, 1 audit blanc et 1 audit de certification par an. Identifiez des opportunités, Fichiers de prospection Obtenez des prospects ultra qualifiés, Enrichissement Maintenez vos bases clients et fournisseurs, Solution d’avis client Développez votre activité grâce aux avis pros, Expert de l’aménagement urbain en Ile-de-France, 50 ans de pratiques professionnelles. Créé le 1er janvier 2016, le Territoire Grand Paris Grand Est, regroupe 14 communes. Grand Paris Aménagement est intervenu tout au long de l’année en soutien des services supports de l’EPA-ORSA dans le cadre de mises à disposition et de convention de services spécifiques. Thierry Lajoie a effectué ses études secondaires au Lycée Carnot à Paris (1971-1978) puis des études supérieures de droit à l'Université Paris I (Panthéon-Sorbonne) (1978-1981). Grand Paris Aménagement a remanié son administration : nomination du Directeur général délégué : Febvay, Thierry. Les 4 classes les plus utilisées sont les classes 42, 37, 36, 35. – direction du territoire Grand Paris Est, – direction du territoire Grand Paris Seine Amont, – direction du territoire Grand Paris Ouest, – direction du territoire Grand Paris Nord, – direction du territoire Grand Paris Sud. Grand Paris Aménagement (GPA) - anciennement Agence foncière et technique de la région parisienne (AFTRP) - est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC), créé par l’État en 1962. L'entreprise Grand Paris Amenagement a 5 marques déposées, dont SPLA IN Grand Paris Sud Aménagement Société publique locale d'aménagement d'intérêt national, AEROLIANS PARIS TERRE D'ECHANGES BUSINESS HUB et Aérolians Paris. Ces outils permettent de partager l’information au niveau de l’ensemble des directeurs et participent de la maîtrise des budgets. Assurez-vous de respecter la loi en vérifiant la tenue des engagements d'obligations de vigilance, SAPIN II et RSE de vos fournisseurs. Ce processus a été l’occasion pour l’établissement de parfaire et de stabiliser l’ensemble de son processus de pilotage comptable et financier. Actuellement aucun avis publié, soyez le premier ! Veille stratégique Réduisez vos risques. Les opérations d’aménagement conduites par Grand Paris Aménagement sont pilotées opérationnellement par un directeur de projet clairement identifié et chaque opération d’aménagement est rattachée à une direction territoriale. L'entreprise Grand Paris Amenagement est présente sur quelques réseaux sociaux, Facebook ainsi que Twitter. Camille Vielhescaze. L'établissement public territorial Grand Paris Sud Est Avenir est une structure intercommunale française, créée le 1ᵉʳ janvier 2016 dans le cadre de la mise en place de la métropole du Grand Paris et située dans le département du Val-de-Marne, en région Île-de-France. Garant des choix de la collectivité, son action est guidée par trois principes essentiels: le respect des choix stratégiques de la collectivité,
 la qualité des prestations,
 ainsi que la maîtrise des risques et du temps. À l'occasion de la présentation des projets d'architecte des gares de la future ligne Grand Paris Express, mardi 26 juin 2012, à la Maison de l'architecture, Cécile Duflot, ministre de l'Égalité des territoires et du logement, en charge du Grand Paris, a rappelé son ambition d'inventer une métropole au … Mettez en valeur votre activité en complétant les informations de cette page et invitez vos partenaires à vous évaluer pour construire votre e-réputation. L’AMÉLIORATION DE LA LISIBILITÉ DES MODALITÉS DE CESSION DES CHARGES FONCIÈRES. L’ensemble des démarches de certifications ISO 9001, 14001 et EMAS est piloté par cette méthode de gestion unique, qui vise à prendre en compte l’impact environnemental des activités de l’établissement, à évaluer cet impact et le réduire : le système de management de la qualité et du développement durable (SMQE) est un cadre dynamique qui permet : LA RECHERCHE D’AMÉLIORATION DE LA GESTION DE L’ÉTABLISSEMENT. La Société du Grand Paris a attribué, le 14 décembre, le 2e marché de génie civil de la ligne 18 pour la réalisation du viaduc entre Palaiseau et... Travaux , Culture et création 04.12.2020 collectivités, puis avec la transposition, en 2005, d’une directive communautaire soumettant au droit de l Présidente @vpecresse DG @thierrylajoie Compte officiel.Source : Twitter, Grand Paris Aménagement l'aménageur public de référence en Ile-de-France du Grand Paris et de la Métropole du Grand Paris études et montage d'opérations ingénierie foncière et immobilière aménagement constructions publiquesSource : Site web. DES PROCESSUS DE TRAVAIL UNIFIÉS ET STRUCTURANTS. Pour des projets spécifiques, une équipe dédiée est implantée sur site, comme c’est le cas par exemple pour le PRU de Clichy Montfermeil, la ZAC du Parc de Maison Blanche à Neuilly-sur-Marne ou AeroliansParis à Tremblay-en-France. L’établissement vise l’amélioration des outils financiers stratégiques, l’optimisation de la gestion financière des opérations et la garantie de sa solidité financière et sa compétitivité. La description et les conditions des modalités de cession des charges foncières par Grand Paris Aménagement sont décrites dans le cadre du processus dit R6 du SMQE de l’établissement. Aménageur de la Ville de Paris et de la Métropole du Grand Paris, la SPL Paris & Métropole Aménagement a développé son expertise autour de l'excellence environnementale et la coordination de chantiers majeurs sur l'opération Clichy-Batignolles. Hugo BEVORT est Administrateur de la société GRAND PARIS AMENAGEMENT située 11 RUE DE CAMBRAI 75019 PARIS 19 au capital : N.C. Hugo BEVORT évolue dans le secteur : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a. L'Établissement public territorial Grand Paris Seine Ouest (GPSO) est un établissement public territorial créé le 1 er janvier 2016 dans le cadre de la métropole du Grand Paris (MGP) et situé dans le département des Hauts-de-Seine, dans la région Île-de-France, en France. La société {[{company.usedName}]} n'a pas encore déposé tous les documents requis. Pour mener à bien sa politique d’aménagement, l’Etat aurait à sa disposition un nouvel établissement public, Grand Paris Aménagement, issu de la fusion de l’AFTRP, de l’EPA Plaine-de-France et de l’EPA-ORSA (Orly-Rungis-Seine Amont). Une des 4 classes les plus utilisées est "Recherches scientifiques et techniques, services liés aux logiciels". Grand Paris Aménagement, est certifié ISO 9001, 14001 et au niveau européen EMAS (European Management and Audit Schème) depuis 2014. Ses compétences sont variées : eau et assainissement, collecte des déchets, développement économique, habitat, renouvellement urbain, aménagement, et bien d'autres choses. Les projets d’aménagement sont nombreux, on compte pas moins d’une quinzaine de zones d’aménagement dans nos communes, auxquelles s’ajoutent les projets “Inventons la métropole du Grand Paris” au nombre de huit. La Métropole du Grand Paris compte plusieurs instances, composées d’élus qui débattent, proposent ou délibèrent sur tous les sujets métropolitains. Inscrivez-vous pour entrer en relation Grand Paris Aménagement ... sous la responsabilité du President, en lien étroit avec la Diretion Generale et les élus. La création de la structure a été réalisé pendant l'année 1964. Grand Paris Aménagement exerce dorénavant son activité à l'adresse non déterminée. L'effectif de cette société est de 200 et le nombre de Dirigeant est de 36. Membres répertoriés commePersonnes Exposées Politiquement (PEP). Au service des territoires franciliens de première et de seconde couronne, Grand Paris Aménagement a fusionné avec l’ex EPA Plaine de France depuis le 1er janvier 2017 et est fédéré avec l’EPA Orly Rungis Seine-Amont depuis le 1er novembre 2017. Il est le lieu de l’analyse rétrospective des pratiques d’achats et d’arbitrage sur les grandes orientations. Vous voulez voir toutes les annonces légales ? Grand Paris Aménagement exerce dorénavant son activité à l'adresse non déterminée. Le nombre d'employés en 2018 était de 200 à 249. LES HUBS DU GRAND PARIS, ACCÉLÉRATEURS DE DÉVELOPPEMENT Thierry LAJOIE, Président-Directeur général, Grand Paris Aménagement Hugues PARANT, Directeur général, EPADESA Philippe YVIN, Président du Directoire, Société du Grand Paris Ancien Ministre auprès du Premier ministre, chargé des Relations avec le Parlement (2010-2012). Ce pilotage avait déjà connu en 2016 une amélioration notable avec la mise en place d’un logiciel de gestion financière qui permet de rapprocher la prévision à terminaison du réalisé et, surtout, des engagements juridiques déjà passés mais n’ayant pas encore donné lieu à une facturation, stabilisant ainsi les prévisions.

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